- Remerciements reçus 5
Afin de vous offrir une service optimal, ce site utilise des cookies.
En utilisant notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. Voir plus
Cookies
Qu'est-ce qu'un cookie ?
Un cookie est un fichier texte contenant une petite quantité d’informations téléchargées sur votre ordinateur ou votre appareil mobile lors de votre première visite sur un site Internet. Nous utilisons des cookies afin d’améliorer le fonctionnement de notre site pour l’utilisateur. Les cookies jouent différents rôles : ils permettent par exemple de naviguer de manière fluide entre les pages, retiennent vos préférences, et permettent d’améliorer l’expérience globale de l’utilisateur. Vous trouverez davantage d’informations sur les cookies sur les sites suivants :
En utilisant ce site, vous nous autorisez à installer des cookies sur votre appareil.
Afin de vous offrir une service optimal, ce site utilise des cookies. Supprimer cookies
Vends Lapierre Zesty 727
- Looping
- Auteur du sujet
- Membre junior
je me sépare de mon fidèle destrier depuis maintenant 3 ans, un super Zesty 727, Black Edition.
Vélo de type Trail / All Moutain avec 150mm de débattement avant et arrière.
Il a un peu plus de 4000km à son actif et m'a aidé à faire des marathons (roc azur, roc ardennes /80km), des petits ultras (roch des monts d'arhées 100km) et des enduros lights (endurolle, randuro grandcombien, randuro du vernet, ...)
Bref, un vélo capable de tout faire mais surtout d'aider son pilote à progresser dans la pratique en le rassurant et en rattrapant le manque de technique du bonhomme (on n'est pas tous Fabien Barel ...).
Un vélo agréable à rouler sur le plat mais qui sait grimper comme un cabri et qui met son pilote en confiance pour progresser quand la pente s'inverse
Je fais la maintenance moi même dessus. Récemment :
changement de l'intégralité des roulements sur le système de suspension (triangle arrière et jonction) - Mai 2017
Maintenance huile et joints de la fourche (Juillet 2017 - Moins de 250km)
Jeu de Direction - Mai 2017
Boitier de Pédalier - Mai 2017
Les évolutions faites sur le vélo :
passage en fourche Pike RCT3 au lieu de Fox 32 (Septembre 2016) - plus rigide
passage en Mavic CrossMax XL Pro Ltd au lieu de Easton Vice XLT (Juin 2016) - plus rigide mais plus lourd (250g)
passage en groupe XX1 intégral au lieu de X01 - 2015
Tige de selle télescopique Rockshox Reverb 125 - janvier 2017
Le vélo est vendu avec un amortisseur neuf Rockshox Monarch RT3 (celui du nouveau vélo) et sera équipé de 2 pneus Hutchinson neufs Taipan & Python2 en 2.25.
Le descriptif original du vélo est là : CV
Je le mets à 2500€, à discuter bien entendu.
Pas de prise de tête, juste se faire plaisir
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.