- info concernant l'utilisation des smileys -> ICI.

- info concernant l'affichage des parcours GPS (Openrunner, Strava, Garmin et Ridewithgps) -> ICI.

- le formulaire ICI vous permet d'inscrire les randos au calendrier.

Bon ride à tous.  

exclamation-circle Gps

Plus d'informations
31 Oct 2018 19:52 #3341 par guigui
Gps a été créé par guigui
Salut les riders , je voudrais investir sur un Gps d occasion le Garmin etrex 10 ou le Garmin 800 edge vous en pensez quoi ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Oct 2018 21:39 #3342 par Jérôme03
Réponse de Jérôme03 sur le sujet Gps
En fait cela dépend de ce que tu cherches, l'Etrex 10 c'est un peu le "modèle de base" ou tu pourras seulement enregistrer et suivre ta trace ; le 800 il fera plein de truc en plus, c'est un modèle plus "haut de gamme".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Oct 2018 23:38 #3344 par Grim
Réponse de Grim sur le sujet Gps
Salut guigui!!

La gamme vélo chez Garmin c'est "Edge" la gamme randonnée se nomme "Etrex"

Pour la randonnée je ne peux pas t'aider je ne les connais pas, en revanche pour la gamme vélo tu as plusieurs possibilités

Edge 200 : basique enregistrement GPS et suivi grace a point sur un trait, pas de fond de cartographie et tu es obligé de le décharger via un cable sur un PC (Riders JayJay roule avec)

Edge 500 : le meme mais avec plus de fonctions sportives (cardio, cadence, frequence etc.....) pour le decharger idem le 200 avec un cable (pas de Riders roulant avec)

Edge 800 (Marco et Padaone) idem le 500 avec plus d'options, de precisions et cartographie, dechargement toujours au cable via PC

Edge 510/520 idem 500 avec bluetooth et Wifi et segments strava en direct plus 2 ou 3 trucs (pas de Riders qui roule avec.

Edge 810 (jerem, Looping) idem 800 avec bluetooth et wifi strava(le meilleur rapport qualité prix en occasion pour toi a mon avis)

Edge 1000 (Yoyo , Grany et moi-meme) un grand ecran, GPS trés complet, wifi, bluetooth , live track, segments strava si summit etc.....

et ensuite tu passes sur lers plus recents 520,820,1030 plus recents, plus cher, et pas forcement autant parametrable....

Pour info les modeles dit "Explorer" sont moins orientés performance mais plus rando


voila!! :brav

si tu as besoin de précisions n'hesites pas!!!:yess:

et joyeux Anniversaire Guigui!!!!!:anni

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Nov 2018 07:56 #3346 par guigui
Réponse de guigui sur le sujet Gps
Merci Jérôme 03 et grim pour les infos
PS : grim c était l anniversaire de madame merci quand même

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Nov 2018 10:27 #3351 par f@b
Réponse de f@b sur le sujet Gps
j'ai un etrex touch 35 , effectivement orienté randonnée mais qui peu trés bien s'utilisé en vtt. pas de wifi (connexion PC par cable), par contre il a le bluetooth (pratique pour les notifications du tél), altimétre barométrique, écran tactile.
les point pas top : pas de batterie incorporée il faut lui mettre des piles (mais au moins tu peux te dépanner facilement en cas de panne), le support n'est pas le même que les edge, et l'ecran tactile ne fonctionne pas avec les gants.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Nov 2018 11:30 #3375 par Nico03
Réponse de Nico03 sur le sujet Gps
Salut Guigui,

Si tu optes pour un Garmin, voici le support qui te permettra un montage nickel sur le Spark. ;)

Nico03

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Nov 2018 21:21 #3376 par Jay-Jay
Réponse de Jay-Jay sur le sujet Gps
Je suis en pleine thèse sur le sujet et mon choix se porte sur une nouvelle marque Wahoo et le modèle elemnt bolt.
Voici le test Test GPS WAHOO ELEMNT
Normalement dans la hotte du père Noël...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Nov 2018 20:09 #3389 par guigui
Réponse de guigui sur le sujet Gps
J ai trouvé un Garmin 1000 merci pour les renseignements à bientôt sur les vélos
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena