- info concernant l'utilisation des smileys -> ICI.

- info concernant l'affichage des parcours GPS (Openrunner, Strava, Garmin et Ridewithgps) -> ICI.

- le formulaire ICI vous permet d'inscrire les randos au calendrier.

Bon ride à tous.  

exclamation-circle Garmin ou Garmin

Plus d'informations
14 Avr 2017 11:05 #1281 par Yoyo
Garmin ou Garmin a été créé par Yoyo
J'ai bien envie de me faire un petit plaisir en changeant mon gps et j’hésite entre le Garmin edge 820 et le edge explore 820.
A votre avis lequel est le mieux pour notre pratique (a part le prix)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Avr 2017 20:30 #1287 par Grim
Réponse de Grim sur le sujet Garmin ou Garmin
salut Yoyo ! je ne connais pas le 820 explorer, en revanche pour le 820 "classique" mon frangin l'a acheté il y a 6 mois....
Il en est globalement content, je ne me rappel plus les différences entre les 2 , wifi je crois.....bref..... Mais surtout ATTENTION!!!
il n'a pas réussi a installer la Topo V4 dessus.....en tout cas ma version....si tu vois ce que je veux dire.

aujourd’hui tout fonctionne car il a investi (150 euros) dans le quart Sud-Est "officiel"

pour Info...je possède le 1000 et j'en suis ravi! ......certainement plus onéreux également ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Avr 2017 22:37 #1290 par Looping
Réponse de Looping sur le sujet Garmin ou Garmin
Salut Yoyo,

un comparatif : ici

un test de l'explorer ici

Pour moi, je bifurquerai sur le edge par rapport à la gestion de la performance et suivi entrainement. Peut être que l'explorer suffit à ta pratique.
Pour la carte, il semblerait que ce soit le même problème sur l'explorer et le edge : pas de carte SD. Mais on pourra surement se débrouiller pour t'installer la topo V4 ...

Pas de prise de tête, juste se faire plaisir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Avr 2017 10:04 #1291 par Jérôme03
Réponse de Jérôme03 sur le sujet Garmin ou Garmin
Un autre test détaillé.

Par contre moi j'utilise la carte Open Street Map (OSM) que je trouve au moins aussi bien que la carto Garmin, mais moins chère ou "plus légale dans certain cas".
Bon pour la précision cela dépend de l'endroit ou l'on se trouve. OSM est une carto collaborative ou chacun peut contribuer donc beaucoup de contributeurs -> carto complète.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Avr 2017 10:37 #1293 par Yoyo
Réponse de Yoyo sur le sujet Garmin ou Garmin

salut Yoyo ! je ne connais pas le 820 explorer, en revanche pour le 820 "classique" mon frangin l'a acheté il y a 6 mois....
Il en est globalement content, je ne me rappel plus les différences entre les 2 , wifi je crois.....bref..... Mais surtout ATTENTION!!!
il n'a pas réussi a installer la Topo V4 dessus.....en tout cas ma version....si tu vois ce que je veux dire.

aujourd’hui tout fonctionne car il a investi (150 euros) dans le quart Sud-Est "officiel"

pour Info...je possède le 1000 et j'en suis ravi! ......certainement plus onéreux également ....


Est ce que ta version topo V4 est une version "light = 0€" comme celle que j'ai sur mon etrex (merci Joël)?
Parce que ça vaut le coût de prendre le 1000 plutôt que le 820.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Avr 2017 20:16 #1294 par Grim
Réponse de Grim sur le sujet Garmin ou Garmin
Alors oui.....elle est complètement light ! Looping l'a et Marco aussi je crois ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Avr 2017 23:37 #1325 par Yoyo
Réponse de Yoyo sur le sujet Garmin ou Garmin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Avr 2017 10:42 #1326 par Grim
Réponse de Grim sur le sujet Garmin ou Garmin
:yess:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena