- info concernant l'utilisation des smileys -> ICI.

- info concernant l'affichage des parcours GPS (Openrunner, Strava, Garmin et Ridewithgps) -> ICI.

- le formulaire ICI vous permet d'inscrire les randos au calendrier.

Bon ride à tous.  

exclamation-circle Cuissard

Plus d'informations
20 Avr 2026 16:16 #7451 par Nono
Cuissard a été créé par Nono
Salut les Riders.

Je suis en train de me ré-équiper et face à l'augmentation hallucinante du prix des cuissards, j'aimerais savoir si vous avez des bons plans pour avoir des cuissards VTT confortables pour un prix raisonnable (moins de 100€).
Si vous avez des marques à me conseiller, je suis également preneur.
La dernière fois que j'en ai acheté un, ils valaient dans les 70€...

Merci d'avance pour vos retous et bonne journée !

Arnaud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Avr 2026 20:03 #7456 par Jérem
Réponse de Jérem sur le sujet Cuissard
Salut NoNo,

Pas de marque de préférence, je vais à la chasse aux promos pour en effet ne pas les payer le prix fort donc j'ai de tout...
Mavic, Odlo, Santini, Craft, Scott...
Juste être vigilant sur les temps de roulage car des fois tu ne fais pas la différence avec un slip !
Bonne recherche 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Avr 2026 20:37 #7459 par Nico03
Réponse de Nico03 sur le sujet Cuissard
Regarde chez Endura, ils font généralement de bons produits à des prix raisonnables. 

Nico03

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Mai 2026 19:59 #7465 par Grany
Réponse de Grany sur le sujet Cuissard
Salut Nico, y a souvent des belles offres chez Siroko. C'est une bonne marque

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Mai 2026 08:32 #7467 par Nono
Réponse de Nono sur le sujet Cuissard
Merci pour vos conseils !
J'avais acheté un cuissard "J'aime l'Auvergne" il y a quelques années dans un commerce de Clermont-Ferrand, j'en ai retrouvé un sur Internet. D'ailleurs il n'en reste plus qu'un seul en stock, en taille 6, pour ceux que ça pourrait intéresser (j'ai commandé l'avant-dernier, en taille 5 ; attention ils taillent petit).
www.helloasso.com/associations/veloruck/...la-boutique-veloruck

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena

Qui est en ligne

  • Grany
  • Yoyo