- Messages : 5
- Remerciements reçus 0
Afin de vous offrir une service optimal, ce site utilise des cookies.
En utilisant notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. Voir plus
Cookies
Qu'est-ce qu'un cookie ?
Un cookie est un fichier texte contenant une petite quantité d’informations téléchargées sur votre ordinateur ou votre appareil mobile lors de votre première visite sur un site Internet. Nous utilisons des cookies afin d’améliorer le fonctionnement de notre site pour l’utilisateur. Les cookies jouent différents rôles : ils permettent par exemple de naviguer de manière fluide entre les pages, retiennent vos préférences, et permettent d’améliorer l’expérience globale de l’utilisateur. Vous trouverez davantage d’informations sur les cookies sur les sites suivants :
En utilisant ce site, vous nous autorisez à installer des cookies sur votre appareil.
Afin de vous offrir une service optimal, ce site utilise des cookies. Supprimer cookies
Cuissard
- Nono
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Adhérent Asso
-
Je suis en train de me ré-équiper et face à l'augmentation hallucinante du prix des cuissards, j'aimerais savoir si vous avez des bons plans pour avoir des cuissards VTT confortables pour un prix raisonnable (moins de 100€).
Si vous avez des marques à me conseiller, je suis également preneur.
La dernière fois que j'en ai acheté un, ils valaient dans les 70€...
Merci d'avance pour vos retous et bonne journée !
Arnaud
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jérem
-
- Hors Ligne
- Adhérent Asso
-
- Messages : 155
- Remerciements reçus 6
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Nico03
-
- Hors Ligne
- Vice Président
-
- Messages : 615
- Remerciements reçus 15
Nico03
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Grany
-
- Hors Ligne
- Adhérent Asso
-
- Messages : 683
- Remerciements reçus 15
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Nono
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Adhérent Asso
-
- Messages : 5
- Remerciements reçus 0
J'avais acheté un cuissard "J'aime l'Auvergne" il y a quelques années dans un commerce de Clermont-Ferrand, j'en ai retrouvé un sur Internet. D'ailleurs il n'en reste plus qu'un seul en stock, en taille 6, pour ceux que ça pourrait intéresser (j'ai commandé l'avant-dernier, en taille 5 ; attention ils taillent petit).
www.helloasso.com/associations/veloruck/...la-boutique-veloruck
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

