- info concernant l'utilisation des smileys -> ICI.

- info concernant l'affichage des parcours GPS (Openrunner, Strava, Garmin et Ridewithgps) -> ICI.

- le formulaire ICI vous permet d'inscrire les randos au calendrier.

Bon ride à tous.  

Vin'Scène en Bourbonnais :

les traces GPS des parcours VTT

65 km :  gpx VinScene65.gpx - gpx 65 km sur Openrunner

35 km :  gpx VinScene35.gpx - gpx 35 km sur Openrunner

× Bienvenue dans le forum des Riders Bourbonnais!

exclamation-circle Présentation - Julien - Bellerive/Allier

Plus d'informations
18 Sep 2023 14:14 #6599 par JulienD
Présentation - Julien - Bellerive/Allier a été créé par JulienD
Bonjour à tous,

Julien, 34 ans, Commercial chez Eiffage Energie Auvergne, j'habite à Bellerive sur Allier depuis 3 ans.

Je fais du VTT depuis... 2003 (voir un peu avant), j'ai commencé avec mon père, et des copains.
J'ai longtemps roulé et j'ai marqué une pause entre 2020 et 2023 pour rénover une maison.
Je roule exclusivement le week-end, et principalement autour de Vichy. 

Mes pratiques sont la rando et le all-mountain/enduro, en musculaire et en VTTAE.

J'ai connu les Riders Bourbonnais en voyant des personnes porter le maillot sur des randos et parce que je suis abonné à un membre sur Strava !

Aujourd'hui, je cherche à intégrer un club pour tisser du lien avec des membres qui ont cette passion du vtt, pour découvrir d'autres endroits à rouler et pour partager ma passion et ma connaissances de certaines traces.
Ce qui m'anime, c'est la recherche sur carte de nouvelles traces, de nouveaux single... pour préparer mes sorties !

J'ai beaucoup roulé en Montagne Bourbonnaise, je connais bien le secteur Est, limitrophe de la Loire (Chatelus, Arfeuilles, Saint-Nicolas de Biefs, Les Biefs, Châtel-Montagne, ...), et je connais aussi le secteur de Lapalisse (Saint-Prix, Droiturier, Barrais-Bussoles, Bert, Andelaroche) d'où je suis originaire.

Par le passé, j'ai participé aux différentes rando de la région : Transforestière du vert plateau, Charmeillaise, Transvolcanique, Ronde des Gaulois, Transforezienne, Saint Gérando, Rando du 1/11 à Saint Martin d'Estréaux, BNO, TLF, Enduforez, Endurolle, ...

Par définition, je dois correspondre au profil d'un Rider Bourbonnais, de fait 

Il y a t'il des Riders Bourbonnais du côté de Vichy et/ou de la Montagne Bourbonnaise ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Sep 2023 21:39 #6602 par Jérôme03
Réponse de Jérôme03 sur le sujet Présentation - Julien - Bellerive/Allier
Bienvenue Julien sur le forum 

Belle présentation 

Je suis aussi du coté de Vichy n'hésite pas à venir quand je proposes des sorties dans le coin.

Plus d'informations
18 Sep 2023 22:59 #6603 par Pierreb
Réponse de Pierreb sur le sujet Présentation - Julien - Bellerive/Allier
Bienvenue à toi Julien, je roule moins régulièrement mais les sorties ont plus lieu du côté de Vichy, avec Jérôme qui nous prépare de belles traces ????
A bientôt......

Plus d'informations
19 Sep 2023 18:26 #6607 par JulienD
Réponse de JulienD sur le sujet Présentation - Julien - Bellerive/Allier
Bonjour Jérôme,

Merci de ton accueil ! Il faut checker le forum régulièrement pour connaître les sorties sur Vichy où il y a un système de notification par mail ?

Plus d'informations
19 Sep 2023 18:50 - 19 Sep 2023 18:51 #6608 par Jérôme03
Réponse de Jérôme03 sur le sujet Présentation - Julien - Bellerive/Allier
Tu peux t'abonner à des "catégories" comme  Randos/Ballades (Moulins, St Pourçain, Montluçon, Vichy...)   ou  Randos Officielles Organisées .

Tu recevras un mail à chaque fois qu'un message est ajouté dans la catégorie ou tu t'abonnes.

Pièces jointes :
Dernière édition: 19 Sep 2023 18:51 par Jérôme03.

Plus d'informations
20 Sep 2023 12:26 #6613 par JulienD
Réponse de JulienD sur le sujet Présentation - Julien - Bellerive/Allier
Merci Pierreb pour ton accueil.

Et merci Jérôme03 pour la méthode. Je tâcherai de me rendre dispo à la prochaine rando sur Vichy.

Plus d'informations
Hier 07:54 #6614 par ccedd03
Réponse de ccedd03 sur le sujet Présentation - Julien - Bellerive/Allier
Salut Julien

Je suis sur St felix
On roule régulièrement autour de St felix avec titi et d'autre hors association.
N'hésite pas de regarder les randos que l'on organise
Et sinon ce week-end on est quelques uns à Ebreuil ... rdv à 7h45 pour être sur le vélo a 8h

Propulsé par Kunena