- Remerciements reçus 0
Afin de vous offrir une service optimal, ce site utilise des cookies.
En utilisant notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. Voir plus
Cookies
Qu'est-ce qu'un cookie ?
Un cookie est un fichier texte contenant une petite quantité d’informations téléchargées sur votre ordinateur ou votre appareil mobile lors de votre première visite sur un site Internet. Nous utilisons des cookies afin d’améliorer le fonctionnement de notre site pour l’utilisateur. Les cookies jouent différents rôles : ils permettent par exemple de naviguer de manière fluide entre les pages, retiennent vos préférences, et permettent d’améliorer l’expérience globale de l’utilisateur. Vous trouverez davantage d’informations sur les cookies sur les sites suivants :
En utilisant ce site, vous nous autorisez à installer des cookies sur votre appareil.
Afin de vous offrir une service optimal, ce site utilise des cookies. Supprimer cookies
Présentation - Julien - Bellerive/Allier
- JulienD
-
Auteur du sujet
- Aspirant Rider
-
Julien, 34 ans, Commercial chez Eiffage Energie Auvergne, j'habite à Bellerive sur Allier depuis 3 ans.
Je fais du VTT depuis... 2003 (voir un peu avant), j'ai commencé avec mon père, et des copains.
J'ai longtemps roulé et j'ai marqué une pause entre 2020 et 2023 pour rénover une maison.
Je roule exclusivement le week-end, et principalement autour de Vichy.
Mes pratiques sont la rando et le all-mountain/enduro, en musculaire et en VTTAE.
J'ai connu les Riders Bourbonnais en voyant des personnes porter le maillot sur des randos et parce que je suis abonné à un membre sur Strava !
Aujourd'hui, je cherche à intégrer un club pour tisser du lien avec des membres qui ont cette passion du vtt, pour découvrir d'autres endroits à rouler et pour partager ma passion et ma connaissances de certaines traces.
Ce qui m'anime, c'est la recherche sur carte de nouvelles traces, de nouveaux single... pour préparer mes sorties !
J'ai beaucoup roulé en Montagne Bourbonnaise, je connais bien le secteur Est, limitrophe de la Loire (Chatelus, Arfeuilles, Saint-Nicolas de Biefs, Les Biefs, Châtel-Montagne, ...), et je connais aussi le secteur de Lapalisse (Saint-Prix, Droiturier, Barrais-Bussoles, Bert, Andelaroche) d'où je suis originaire.
Par le passé, j'ai participé aux différentes rando de la région : Transforestière du vert plateau, Charmeillaise, Transvolcanique, Ronde des Gaulois, Transforezienne, Saint Gérando, Rando du 1/11 à Saint Martin d'Estréaux, BNO, TLF, Enduforez, Endurolle, ...
Par définition, je dois correspondre au profil d'un Rider Bourbonnais, de fait
Il y a t'il des Riders Bourbonnais du côté de Vichy et/ou de la Montagne Bourbonnaise ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jérôme03
-
- Secrétaire
-
- Remerciements reçus 16
- Pierreb
-
- Adhérent Asso
-
- Remerciements reçus 1
A bientôt......
- JulienD
-
Auteur du sujet
- Aspirant Rider
-
- Remerciements reçus 0
Merci de ton accueil ! Il faut checker le forum régulièrement pour connaître les sorties sur Vichy où il y a un système de notification par mail ?
- Jérôme03
-
- Secrétaire
-
- Remerciements reçus 16
Tu recevras un mail à chaque fois qu'un message est ajouté dans la catégorie ou tu t'abonnes.
Pièces jointes :
- JulienD
-
Auteur du sujet
- Aspirant Rider
-
- Remerciements reçus 0
- ccedd03
-
- Adhérent Asso
-
- Remerciements reçus 0
Je suis sur St felix
On roule régulièrement autour de St felix avec titi et d'autre hors association.
N'hésite pas de regarder les randos que l'on organise
Et sinon ce week-end on est quelques uns à Ebreuil ... rdv à 7h45 pour être sur le vélo a 8h