- Remerciements reçus 0
Afin de vous offrir une service optimal, ce site utilise des cookies.
En utilisant notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. Voir plus
Cookies
Qu'est-ce qu'un cookie ?
Un cookie est un fichier texte contenant une petite quantité d’informations téléchargées sur votre ordinateur ou votre appareil mobile lors de votre première visite sur un site Internet. Nous utilisons des cookies afin d’améliorer le fonctionnement de notre site pour l’utilisateur. Les cookies jouent différents rôles : ils permettent par exemple de naviguer de manière fluide entre les pages, retiennent vos préférences, et permettent d’améliorer l’expérience globale de l’utilisateur. Vous trouverez davantage d’informations sur les cookies sur les sites suivants :
En utilisant ce site, vous nous autorisez à installer des cookies sur votre appareil.
Afin de vous offrir une service optimal, ce site utilise des cookies. Supprimer cookies
Présentation Christopher.g
- CHRISTOPHER.G
-
Auteur du sujet
- Aspirant Rider
-
Christopher 35 ans de TOULON-SUR-ALLIER.
Comptable à Moulins, je pratique du VTT pour allez au travail et certains week-ends le long du Cher.
J'ai découvert le site car je recherchais une assos pour des sorties en VTT entre amis et découvrir la région.
Ma monture Decathlon (assistant électrique) pour les montées, j'appuie aussi sur les pédales.
Pour le moment je suis intéressé par la sortie de Montmarault 44km.
Et selle de "Bourbo night" la 15 km je n'ai pas encore un bon éclairage. "Et pour la soupe".
Ce serait avec un grand plaisirs de pouvoir se rencontrer lors de ses manifestations.
A vos pédales Christopher.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Grim
-
- Facebook Manager
-
- Remerciements reçus 19
- Yoyo
-
- Adhérent Asso
-
- Remerciements reçus 10
Et Bienvenue également à ton vae qui trouvera sûrement de la compagnie chez les Riders. L'électrique c'est fantastique !!!!
- Nico03
-
- Bourbo'Night et SE Leader
-
- Remerciements reçus 13
- Jérem
-
- Adhérent Asso
-
- Remerciements reçus 3
- CHRISTOPHER.G
-
Auteur du sujet
- Aspirant Rider
-
- Remerciements reçus 0
Superbe rando avec vous.
HS en rentrant, mais je pense que je n'êtait le seul, pas trop de courbatures et ce matin je suis remonter sur le vélo pour me rendre au travail.
J'ai fait ma demande de ti-shirt pour samedi, je croise les doigts pour que je puisse rouler avec votre association.
A Samedi.