- Remerciements reçus 0
Afin de vous offrir une service optimal, ce site utilise des cookies.
En utilisant notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. Voir plus
Cookies
Qu'est-ce qu'un cookie ?
Un cookie est un fichier texte contenant une petite quantité d’informations téléchargées sur votre ordinateur ou votre appareil mobile lors de votre première visite sur un site Internet. Nous utilisons des cookies afin d’améliorer le fonctionnement de notre site pour l’utilisateur. Les cookies jouent différents rôles : ils permettent par exemple de naviguer de manière fluide entre les pages, retiennent vos préférences, et permettent d’améliorer l’expérience globale de l’utilisateur. Vous trouverez davantage d’informations sur les cookies sur les sites suivants :
En utilisant ce site, vous nous autorisez à installer des cookies sur votre appareil.
Afin de vous offrir une service optimal, ce site utilise des cookies. Supprimer cookies
Présentation arns03
- Arns03
- Auteur du sujet
- Aspirant Rider
Je m'appel Arnaud, 46 ans marié les enfants et les travaux dans la maison enfin le truc classique...je suis de molles dans la montagne bourbonnaise je pratique le VTT 1 fois par semaine entre 20 et 25 km avec 300-600 de D+, je ne suis pas un foudre de guerre mais j'adore le VTT xc je suit le site depuis longtemps, je n'osais pas trop m'inscrire car vous avez l'air d'être plus sérieux et investi dans votre pratique que moi...mais si vous voulez découvrir le secteur molles, arronnes mayet de montagne ou si vous connaissez déjà et que je peux apprendre de nouveaux chemins ce sera top.....j'ai envie de mon côté de sortir aussi un peu de mon secteur et partager des balades avec d'autres personnes car j'ai un peu l'impression maintenant de tourner en vase clos.
Merci de m'avoir lu, bonne journée à tous et à toutes et j'espère à très bientôt
Arnaud
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jérôme03
- Secrétaire
- Remerciements reçus 18
Dès les beaux jours n'hésite pas à proposer une sortie.
Je suis pas très loin (Vendat) si tu veux découvrir le coin autour de Vichy (Montagne Verte, forêt de Marcenat, bois de Charmeil, forêt de Montpensier) je propose régulièrement des sorties.
- Arns03
- Auteur du sujet
- Aspirant Rider
- Remerciements reçus 0
Je posterai dès que je ressors....
Bonnes fêtes de fin d'année
Cordialement
- ccedd03
- Adhérent Asso
- Remerciements reçus 0
Je ne suis pas loin, de saint felix, très intéressé pour rouler le dimanche matin ou le samedi matin quand les températures seront plus clémente.. et même en faire ensemble sur creuzier et saint felix
- Nico03
- Bourbo'Night Leader
- Remerciements reçus 14
Nico03
- Arns03
- Auteur du sujet
- Aspirant Rider
- Remerciements reçus 0
- Arns03
- Auteur du sujet
- Aspirant Rider
- Remerciements reçus 0
Cordialement