- Remerciements reçus 0
Afin de vous offrir une service optimal, ce site utilise des cookies.
En utilisant notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. Voir plus
Cookies
Qu'est-ce qu'un cookie ?
Un cookie est un fichier texte contenant une petite quantité d’informations téléchargées sur votre ordinateur ou votre appareil mobile lors de votre première visite sur un site Internet. Nous utilisons des cookies afin d’améliorer le fonctionnement de notre site pour l’utilisateur. Les cookies jouent différents rôles : ils permettent par exemple de naviguer de manière fluide entre les pages, retiennent vos préférences, et permettent d’améliorer l’expérience globale de l’utilisateur. Vous trouverez davantage d’informations sur les cookies sur les sites suivants :
En utilisant ce site, vous nous autorisez à installer des cookies sur votre appareil.
Afin de vous offrir une service optimal, ce site utilise des cookies. Supprimer cookies
presentation
- samuelyvan
- Auteur du sujet
- Aspirant Rider
j'ignore si le forum est toujours actif, mais comme il est de coutume de se presenter, alors je me lance.
Samuel 45 ans Moulinois pratiquant le velo sur route et desirant decouvrir le vtt sur ma monture decathlon . Le velo c'est toujours plus sympa en groupe et j'aimerais bien connaitre les modalités de rdv avec les riders du bourbonnais.
Sportivement
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jérôme03
- Secrétaire
- Remerciements reçus 18
Le forum est toujours actif bien qu'au ralenti.
Pour participer aux sorties il n'y a pas de rendez vous fixe, il suffit de consulter le forum pour voir les sorties proposées par les riders qui le souhaitent.
C'est vrai qu'en ce moment c'est plutôt calme mais avec les beaux jours cela devrait aller mieux.
N'hésite pas à proposer une sortie c'est encore le plus simple pour rouler avec les riders.
- guigui
- Adhérent Asso
- Remerciements reçus 5
- Yoyo
- Adhérent Asso
- Remerciements reçus 11
- Grim
- Facebook Manager
- Remerciements reçus 19
- Grany
- Adhérent Asso
- Remerciements reçus 14
Comme l'a déjà dit Jérôme, c'est un peu calme en ce moment vu le contexte et la météo mais on sent que ça redémarre.
Hors période de couvre-feu, il y a des sorties tous les mercredi soir, 18h au départ de Bressoles.
Certains partent directement de Moulins et se rejoignent vers le pont Regemorte.
Sinon les sorties du week-end sont généralement le dimanche matin, alentours de Moulins, Souvigny, Noyant, Vichy, St Pourçain, etc...
N'hésites pas à mettre un petit mot sur le forum quand tu prévois d'aller rouler.
A bientôt.
Fred (Grany)