- Remerciements reçus 12
Afin de vous offrir une service optimal, ce site utilise des cookies.
En utilisant notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. Voir plus
Cookies
Qu'est-ce qu'un cookie ?
Un cookie est un fichier texte contenant une petite quantité d’informations téléchargées sur votre ordinateur ou votre appareil mobile lors de votre première visite sur un site Internet. Nous utilisons des cookies afin d’améliorer le fonctionnement de notre site pour l’utilisateur. Les cookies jouent différents rôles : ils permettent par exemple de naviguer de manière fluide entre les pages, retiennent vos préférences, et permettent d’améliorer l’expérience globale de l’utilisateur. Vous trouverez davantage d’informations sur les cookies sur les sites suivants :
En utilisant ce site, vous nous autorisez à installer des cookies sur votre appareil.
Afin de vous offrir une service optimal, ce site utilise des cookies. Supprimer cookies
Roc d'Azur
- Grany
-
Auteur du sujet
- Vice Président
-
D'ailleurs, tant qu'on parle de monnaie, voici un ptit article ci-dessous qui présente la stratégie financière du groupe A.S.O. qui organise l’événement.
Quand on voit les sommes qu'ils brassent, on comprend mieux qu'ils n'aient pas de scrupule à faire payer les épreuves environs une cinquantaine d'euro voir beaucoup plus pour certaines.
Bref, à mes yeux, une belle arnaque même si je dois reconnaître que c'est un bel évènement.
Mais bon, faire une rando VTT pour engraisser des actionnaires et une boite privée qui tourne à 20% de rentabilité, non-merci...!!
Bon voilà, c'était mon ptit coup de gueule du soir.
La bise les copains.
www.lesechos.fr/journal20150702/lec1_enq...?cgO4tYCSiY2lwSYR.99
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Looping
-
- Adhérent Asso
-
- Remerciements reçus 5
Perso, le roc ça sera en off, entre potes et à une autre date pour être tranquille.
Le salon est vraiment top par contre.
Pas de prise de tête, juste se faire plaisir
- Grim
-
- Facebook Manager
-
- Remerciements reçus 19

J'ai toutes les traces si besoin !
Et qu'est ce que c'est beau...!

- Jay-Jay
-
- Adhérent Asso
-
- Remerciements reçus 2
- Grim
-
- Facebook Manager
-
- Remerciements reçus 19