- info concernant l'utilisation des smileys -> ICI.

- info concernant l'affichage des parcours GPS (Openrunner, Strava, Garmin et Ridewithgps) -> ICI.

- le formulaire ICI vous permet d'inscrire les randos au calendrier.

Bon ride à tous.  

exclamation-circle VVF 2020

Plus d'informations
29 Jan 2020 07:40 #4965 par Stéph03
VVF 2020 a été créé par Stéph03
J'envisage d'aller au VVF à Villard de Lans cette année , ceux qui ont déjà participés , avez-vous des tuyaux , conseils pour l'organisation, le logement ,les randos ... étout étout !!! Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Fév 2020 18:52 #4966 par Grim
Réponse de Grim sur le sujet VVF 2020
Salut Steph, le logement le mieux c'est au balcon plutôt qu'au village, ça t'évitera de charger les vélos tout les jours sur la voiture et tu seras au plus près du salon

La rando ou chrono all mountain est bien, les enduro sont ....engagés je dirais.

Les tests vélo sont top et la possibilité d'entretenir le tien ( amorto, fourches réglages etc.... est top , tu y trouveras tout ce que tu cherches, et tu vas baver sur un paquet de bikes ... ibis, santa, rocky, pivot..... . Le top c'est que tu peux les tester !!!

C'est beaucoup moins bling bling que le Roc et un peu plus roots ( salon typé davantage all mountain, enduro, peu de DH) et nouveauté gravel cette année....je ne connais pas

Et si tu y vas avec un pote, réservez la Street race, c'est bien rigolo et fatigant le passage patinoire.

Voilà

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena