- info concernant l'utilisation des smileys -> ICI.

- info concernant l'affichage des parcours GPS (Openrunner, Strava, Garmin et Ridewithgps) -> ICI.

- le formulaire ICI vous permet d'inscrire les randos au calendrier.

Bon ride à tous.  

check MB Race 2019 CR

Plus d'informations
21 Juil 2019 14:39 - 24 Juil 2019 23:17 #4304 par Grim
MB Race 2019 CR a été créé par Grim
petit résumé de la MB race .

La semaine avait déjà mal commencée car j’accumulais une fatigue importante, la course avait lieu le samedi avec un départ de Combloux (dept74). Pas eu moyen de me libérer avant 18h le vendredi , 4h de route après, je me couche a 22h30 VTT prêt et pilote pas du tout. Mais bon , ceux qui me connaissent savent que c’est souvent comme ça :lolpanc: ….

-4h45 le réveil sonne…., 5h15 depart du logement, 5h45 chaud patate sur la ligne…:boxeur:
Je cherche mon SAS, c’est le dernier, ça fait un paquet de monde devant moi, une ou 2 photos pour les souvenirs, :photo je papote avec un type a coté de moi qui pour une 1ere participation est motivé pour faire le 100 bornes…..bon courage mec !

-6h ! le départ est donné avec la musique qui va bien et qui te motive…..
1ere cote en goudron, on chauffe doucement en sortant de combloux, je me fais depasser par quelques vélos, mais surtout je suis le rythme global, qui me parait un peu trop rapide.
Alternance de montées et de descentes en files indiennes dans des singles, il y a du monde. Je suis surpris par les descentes qui pour l’instant sont vraiment sympas. La Température monte rapidement et mes réserves d’eau diminue a grande vitesse.:woohoo:

Ça y est le gros de la troupe s’etire peu a peu, les machines sont devant a bloc et je dépasse quelques gars déjà en perdition au km 10, je me dis que ca va etre long pour eux.
En ce qui me concerne les jambes sont là c’est cool et sur les descentes je me refais la cerise a dépasser du monde.:siffler

- km 20, deja 1200 D+,et là je comprends vite que 70kms seront largement suffisant (oui j’avais rêvé de faire le 100 intérieurement).

-Km 30 , 1600 D+, les jambes sont toujours là, mais mes forces m’abandonnent petit a petit , malgré les ravitos et mes barres énergies prisent a intervalle régulier ….

-Km 40 , Passage a Flumet, le public m’encourage !! Allez Guillaume !!!! ( ce n’est pas ma célébrité, mais le prénom est marqué sur le dossard ) ça remotive merci, je retrouve des forces!

-Km 40,5 , ah bah non....1900D+ au GPS, j’ai plus de jus et on arrive au pied de la grosse ascension de la journée (tete de Torraz , 1000m de D+ en 10 kms) la fin de journée s'annonce longue…:help:

Je décide de trouver un coin d’herbe pour faire une pause :dormir et manger un bout, je regarde passer une centaine de concurrents qui n’ont pas l’air plus frais que moi. Qu’est ce qu’on fou là…..pourquoi je me suis inscris…..:hein1

-Kms 50 ,2800D+, reste plus que 20 ! j’arrive (enfin !!) en haut avec une alternance de poussettes et grimpettes, c’est dur, c’est long, c’est raide, bcp de % superieur a 25, ca pique bordel :pompe: . Photos en haut, ravito, et gazzzzzzz :vtt

Les 20 derniers sont une succession de petits murs mais surtout de descentes vertigineuses , on a pris les 5 speciales d’enduro pour finir, superbe, ultra physique, après les douleurs aux jambes c’est mes avants bras et me poignets qui souffrent . J’ai encore un peu de lucidité et je me fais plaisir un max, les freins chauffent et couinent , j’atteins des vitesses déraisonnables compte tenu de ma fatigue….. :guns: :hardos: Calme toi Guigui c’est pas le moment de prendre une fouge :black_eye: !

-Kms 68, derniers encouragements des locaux, ils ont été présent tout le long du parcours, pour nous hydrater et nous ravitailler, vraiment sympathique et accueillant les savoyards ! :cheer

-Km 70 , 3200 D+, passage sous l’arche d’arrivée, bien fatigué, mais ca va. On me file un tee-shirt finisher 70 Scott :winner: , la médaille est réservé au finishers 140, pas aux touristes du 70 :non

Epreuve physique par excellence, avec des descentes Enduro physiques et techniques. A refaire peut etre un jour, peut etre plus long, mais surtout mieux préparé

Grim
Dernière édition: 24 Juil 2019 23:17 par Grim.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Juil 2019 19:18 #4305 par Grany
Réponse de Grany sur le sujet MB Race 2019 CR
encore 2 ou 3 sorties et je serai prêt pour te suivre... :ptdr: :ptdr:
merci pour le CR et bravo :yess: :winner:

ps: dingo.. :shaltersueu :hardos:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Juil 2019 12:29 #4306 par Nico03
Réponse de Nico03 sur le sujet MB Race 2019 CR
Merci Grim pour le joli CR. Tout seul, faut être costaud dans la tête pour s’infliger ça... :ohmy:
Bravo à toi en tout cas.
Le prochaine fois je t’accompagne... :sado:

Nico03

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mouffu
  • Portrait de Mouffu
  • Hors Ligne
  • Adhérent Asso
  • Adhérent Asso
  • Allez hop, à Creteil !
Plus d'informations
24 Juil 2019 09:25 #4307 par Mouffu
Réponse de Mouffu sur le sujet MB Race 2019 CR
Bravo a toi Grim...Félicitations...
RDV l'an prochain peut etre :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Juil 2019 13:21 #4310 par Dukantal
Réponse de Dukantal sur le sujet MB Race 2019 CR
Bravo ! :winner:

Je perds 10 kg et la prochaine fois je viens avec toi ! :siffler

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Juil 2019 21:36 #4313 par Seb
Réponse de Seb sur le sujet MB Race 2019 CR
Bravo grim :okay
tu as un sacre mental pour le faire seul !!

félicitation :brav

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Juil 2019 16:03 #4327 par Grim
Réponse de Grim sur le sujet MB Race 2019 CR
Merci les Gars!

Si j'ai la possibilité je refais l’année prochaine :hardos:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena