- info concernant l'utilisation des smileys -> ICI.

- info concernant l'affichage des parcours GPS (Openrunner, Strava, Garmin et Ridewithgps) -> ICI.

- le formulaire ICI vous permet d'inscrire les randos au calendrier.

Bon ride à tous.  

exclamation-circle ROC D'AZUR 2016

Plus d'informations
09 Oct 2016 23:29 #383 par Grim
ROC D'AZUR 2016 a été créé par Grim
CR du Roc Marathon .
Alors au menu sur le papier....il y a 82kms et 2300D+ :pompe: Voilà la sensation que j'ai avant le départ :sado:

Depart justement en 5 eme vague avec les touristes quoi.....ceux qui se demandent surtout si ils vont finir.....:winner:
Eh bien justement....du touristes...il y en avait.....bon, c'etait pas la majorité mais quand meme au bout de 8kms une cote dans un camping en goudron.....une dizaine montait a pied.....mauvaise augure pour la suite...gloup.

Sinon Pour ma pomme, ca commence mal.....au moment de preparer les affaires...pas de poches a eau :cage: ....oubliée a Moulins!!!
Heureusement que j'ai mon Pote Ludo pas loin avec les gars et filles de Trévol pour me depanner en vitesse. Merci encore :chinese:
Donc au 9kilometres je recupere sur le parcours mon camel et continue la course.....12.5 kms 1er ravito aprés une bonne descente...
j'enchaine les kilometres et ravitos (pas top au passage....mais bon a part la flotte.. je suis en autonomie ) sur un bon rythme pour eviter d'arriver trop tard le soir.
Arrive le 65 eme kms et pschssssss...crevaison caraille!!..:cage: , plus les kms passent et franchement.....ca commence a etre long.....ca monte, monte, monte,.....mais ça sarrete jamais!!!!!!!! (valdingarde.....c'est quoi cette cote de Cinglés!!!) et le Bougnon?? un Mur.....je l'ai monté....puis enfin a 15 bornes de l'arrivée....la dalle beton..(bon là j'ai poussé.... :help: )
Sinon ma transmission chante depuis quelques kms mais bon......ca va tenir hein??? eh bah non......la chaine en 2!!:cage: re-atelier.... a 8kms de la fin .
Et avant de terminer je croise un rider!!! Steph03 :cheers: .....Petite interview du Speaker au passage Pascal :lol:

En resumer de bonnes grosses cotes (quelques portages) sinon de la longue cote reguliere qui se monte au cardio ....et surtout de la descente :wub: ...assez technique finalement , certains passages en SR etait chaud (bp de monde a pied dans les descentes)
J'ai plus aimé ce Marathon que celui de Velo vert....en partie grace au superbe terrain de jeu!!!:hardos:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Oct 2016 19:08 - 10 Oct 2016 19:16 #386 par Nico03
Réponse de Nico03 sur le sujet ROC D'AZUR 2016
Merci pour le CR :yess:
Ça donne envie toussa...
Ça sera pour l'année prochaine, avec quelques autres Riders j’espère.


EDIT : Je viens de remarquer. Pourquoi ce sujet est ici président ?

Nico03
Dernière édition: 10 Oct 2016 19:16 par Nico03.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Oct 2016 19:45 #389 par Yoyo
Réponse de Yoyo sur le sujet ROC D'AZUR 2016



EDIT : Je viens de remarquer. Pourquoi ce sujet est ici président ?

Ça doit être une erreur du créateur du sujet qui ne c'est pas encore remis du Roc. :zzz:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Oct 2016 20:24 #393 par Dukantal
Réponse de Dukantal sur le sujet ROC D'AZUR 2016
:yess: :yess: :yess:

c'est vrai que ça donne envie ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Oct 2016 21:12 #400 par Yoyo
Réponse de Yoyo sur le sujet ROC D'AZUR 2016
Et quand tu es sur place et que tu vois tous les gars partir c'est pire encore!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Oct 2016 21:26 #402 par lebow
Réponse de lebow sur le sujet ROC D'AZUR 2016



EDIT : Je viens de remarquer. Pourquoi ce sujet est ici président ?

Ça doit être une erreur du créateur du sujet qui ne c'est pas encore remis du Roc. :zzz:


exactement, voila c'est arranger :yess:


Merci pour ton CR Épique Guillaume, en effet je pense qu 'on va faire une délégation Riders l'année Prochaine :-) :hardos:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Oct 2016 00:49 #409 par PadaOne
Réponse de PadaOne sur le sujet ROC D'AZUR 2016
le marathon sur le roc et la plus belle distance
je suis vraiment motiver pour l'année prochaine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Oct 2016 13:09 #413 par Grany
Réponse de Grany sur le sujet ROC D'AZUR 2016
+1 pour une délégation Riders au ROC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Oct 2016 22:11 #447 par Stéph03
Réponse de Stéph03 sur le sujet ROC D'AZUR 2016
Pour ma part premier Roc d'azur, avec la rando Roc noir , un petit 50kms , 1000m D+, bien suffisant aux vues de la tête des riders (ou ex-riders) finishers du marathon !
Beau parcours, vue magnifique sur la mer , super terrain de jeu , ça monte ,ça monte dur et ça descend pas mal.
J'ai pu essayé mon nouveau joujou ( Jeffsy) sur ce terrain cassant, dans les descentes : génial ; dans les côtes raides le mono-plateau en 32 est dur à emmener.
Sinon côté négatif, on mange beaucoup de poussière , ça bouchonne quelque peu à la moindre difficulté, ravito trop nombreux (tous les 10kms) et peu garnis (sauf à la fin ).
Bilan positif malgré tout: le paysage , le salon, le soleil, le terrain de jeu et aussi bien content d'avoir croisé les riders !
Alors peut-être à l'année prochaine !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Oct 2016 19:24 #449 par Nico03
Réponse de Nico03 sur le sujet ROC D'AZUR 2016
A l'année prochaine sur le marathon Steph, on verra tous ensemble la tête qu'on aura à la fin (si on finit)...:sado:

Nico03

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena