- info concernant l'utilisation des smileys -> ICI.

- info concernant l'affichage des parcours GPS (Openrunner, Strava, Garmin et Ridewithgps) -> ICI.

- le formulaire ICI vous permet d'inscrire les randos au calendrier.

Bon ride à tous.  

exclamation-circle Sortie locale dimanche 02/10

Plus d'informations
01 Oct 2016 19:47 #323 par Grany
Sortie locale dimanche 02/10 a été créé par Grany
Bon vu que ce soir y a les cousins qui débarquent et que je vais être obligé contraint sous la torture de boire 2 ou 3 canons, et vu que j'ai pas envie de me levé à 6h du mat pour aller à Volvic (pourtant ça me faisait bien envie de voir les volcans, et de voir Elise.. ;) ) et vu que j'ai pas envie que Pascal nous mette la misère parce qu'en ce moment il est chaud patate, alors.... j'ai décidé de roulé en locale avec nos amis Moulinois..!!

Rendez vous 8h30 au pont Regemorte (coté Madeleine) pour un petit tour du style Castor, Moladier, etc...

Normalement seront présents Pimp, Michel, Marco, Lorenzo, Moi, et pitete le président (si si, ça lui arrive de roulé des fois...:lolpanc: ;) )

Bref, si y en a d'autres qui veulent voir des castors, vous êtes les bienvenues.

Bonne soirée, doucement sur la bibine..!!:drink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Oct 2016 21:45 #325 par Dukantal
Réponse de Dukantal sur le sujet Sortie locale dimanche 02/10
une petite reco de la TRB 2017 ne serait pas mal ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Oct 2016 21:22 #333 par lebow
Réponse de lebow sur le sujet Sortie locale dimanche 02/10
Bonsoir,

J'en aurait bien été, mais j'ai pas put décoller avant 9h passé avec le bib, j'ai laissé un peu Sophie dormir pour une fois.

Devant être à la maison à 11h, j'ai pr"f"ré du coup partir faire un peu de route.


Je vais essayer de participer à la prochaine locale, en partie en tout cas.


Sinon, c'était bien ? vous étiez nombreux ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena