fondard  TGEG  roy1  Tradieco  Cpro Facade  cmb1 

SE 2018 - Le Forez

Voila le programme de la sortie exceptionnelle 2018 concoctée par David (Looping).

La SE 2018 se passera donc dans la Loire et plus exactement dans les monts du Forez et la chambonie, Terre des riders des bois noirs.

tlchargement

Le camp de base sera situé au Col de la Loge, dans le chalet de la loge.

Le samedi sera consacré à la découverte de la partie Nord Est de la base, avec pas moins de 9 cols à gravir (et descendre) dans l'après midi. Les parcours sont visibles en bas de page.

Le dimanche aura pour objectif de découvrir un bon petit resto (la ferme auberge de la grange). Pour y arriver, nous prendrons une partie de la trace de l'endurolle 2017 (3 spéciales au programme) puis nous remonterons sur Chalmazel pour faire halte au resto. Une fois les forces revenues, nous partirons à l'assaut du point culminant du Forez : Pierre sur Haute. Une fois fait, nous reviendrons à la base par les chemins de montagne ...

Le lundi nous irons nous amuser autour de chalmazel et nous parcourerons les bois qui se situe entre le col de la loge (ski de fond) et Chalmazel (ski alpin).

P1030842

Voilà, pour le moment, les infos liées à la sortie exceptionnelle 2018.

Merci de vous inscrire à la SE (pour 1, 2 ou 3 jours) avant le 22/04 et envoyer un chèque (ou virement) de 50€ à l'association avant la même date afin que l'on puisse réserver définitivement le chalet.

Si vous devez annuler par la suite, votre inscription vous sera remboursée.

Les inscriptions se font ici.

Imprimer E-mail